Coucou mes Doux :)

Le ciel est gris, le temps à la pluie, on a envie de ruminer "screugneugneu", de faire notre "greuuuuuuuu" façon Shreck, de s'ouvrir les veines avec les dents, bref, rien ne va plus.

Aussi, lorsque je suis tombée sur cette petite info toute rose et toute girly, rigolote à souhait, pleine de pep's, toussa toussa, j'ai aussitôt pensé à vous !

Connaissez-vous les Food Trucks ? Ces "camions-à-bouffe" qui se déplacent au coeur de nos villes pour nous proposer de la junk food haut de gamme, qu'on paye un bras, après avoir fait la queue mille ans, tout ça pour le plaisir de manger un burger debout, comme un idiot. Je suis méchante, je sais, mais avouez que tous ces gens qui se battent pour le plaisir de déguster un Hot-Dog sous la flotte, c'est un poil pathétique. Mais so tendance... Ahlalala ! Que les citadins sont snobinards tout de même ! 

boudoir4

Même si Le Boudoir des Cocottes repose sur le même concept -puisqu'il s'agit un van rose bonbon qui, d'un coup de baguette magique, s'est transformé en salon de beauté itinérant- l'idée m'apparaît bien plus séduisante ! Ce boudoir semble chic et vintage à souhait et, surtout, propose des soins rapides, à prix tout doux, pour se faire belle à tout moment (enfin, entre 11h30 et 18h30).

Il suffit, pour cela, de guetter grâce au calendrier disponible sur le site, les jours où le van des Cocottes stationne non loin de votre bureau ou croisera le chemin de votre petite balade au grand air.

Au programme maquillage, coiffures (chignons, tresses,...), manucure et épilation, pour quelques euros seulement.

Les filles seront cette semaine à Saint-Emilion, adorable petit quartier parisien (où j'ai passé une excellente journée vendredi, d'ailleurs). Une manucure entre un p'tit ciné et du shopping, moi je dis "why not ?" ! Et avouez que c'est quand même plus classe que le ketchup-mayo ^^

Que pensez-vous de ce concept mes petits coquets ?!