Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She wore blue velvet
Archives
1 janvier 2014

Une année 2014 féerique

Mes bien chers lecteurs,

En toute simplicité et sincérité, je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore. Je confie à mon amie Clochette la précieuse mission d'enchanter chacune de vos journées, que sa poudre magique fasse de vos vies des contes de fées, à vivre avec ceux que vous aimez.

Je pense fort à vous, copinautes, amis, complices de lecture, de challenge ; vous auprès de qui je trouve tant de réconfort, de douceur et de gentillesse.

Merci...

 

Que cette première journée vous comble de joie.

Des bisous par milliers :)

clochette noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Je te souhaite également une très belle année 2014 et je suis sûre que tu as raison, ce sera l'année de l'amitié. :)
E
Merciiiiiii :)<br /> <br /> A toi aussi !
M
Je pensais t'avoir déjà laissé un message mais apparemment non oups !<br /> <br /> Je te souhaite donc une très belle année 2014.
E
A toi aussi, Brijou, une merveilleuse année 2014 :)<br /> <br /> Merci infiniment pour tes voeux que je reçois avec grand bonheur ce matin. Quel plaisir de lire ces gentils mots pour bien commencer la journée !!<br /> <br /> Mais oui... Le temps nous file entre les doigts, malheureusement...<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter pleinement de la période des fêtes, malgré tout.<br /> <br /> De grosses bises :)
B
Excellente année 2014 pour toi. Qu'elle nous offre encore beaucoup de plaisirs et échanges littéraires , de rencontres amicales "virtuelles", de découvertes culturelles,...<br /> <br /> C'est toujours un moment de plaisir de passer par ici, même si quelques fois ces rendez vous sont trop irréguliers à mon goût. Contraintes professionnelles obligent !
She wore blue velvet
Publicité
Publicité